22
Sep
2016
20

Boa Bijoux

Un voyage en Inde, des études en mode et une amitié de longue date, voici les éléments à la base de la fondation de BOA. Depuis 2002, la ligne de bijoux montréalaise se taille une place de choix dans le commerce de détail.

Avec leur design unique, l’exploitation de pierres semi-précieuses et d’argent, BOA se fait tout de suite approcher par les grands de l’industrie. Des collaborations spéciales avec Tristan, Aldo et Reitmans voient rapidement le jour.

Tout en continuant de développer leur propre ligne et une identité distincte, la compagnie ouvre en 2011 la plus mignonne des boutiques dans Villeray.

Crédit photo : Julien David

Crédit photo : Julien David

La minute où vous y mettrez les pieds, vous comprendrez pourquoi je suis instantanément tombé sous le charme de l’endroit.

Vous serez conquise par leur sélection de sacs, foulards, vêtements, objets de décoration, produits pour le corps et, évidemment, leur collection de bijoux. Je ne serais pas surprise que vous y restiez pendant plusieurs heures, comme je l’ai moi-même fait à ma première visite! Vous aurez vite l’impression de faire partie de leur grande famille.

boutique 2

Crédit photo : Julien David

Les fondatrices de BOA ne prennent aucun répit. Depuis peu, une partie de la production de leur collection se fait ici même, au Québec. Pour aboutir à des bijoux de qualité supérieure, elles se sont tournées vers des métaux tels que l’argent sterling et le laiton.

Crédit photo : Julien David

Crédit photo : Julien David

La collection d’automne est tout simplement sublime !

collection automne

Crédit photo : Julien David

Avec l’arrivée de Vanessa Dorcelus à la tête de leur département marketing, BOA a désormais même une boutique en ligne.

boutique en ligne

Crédit photo : Julien David

Pour boucler la boucle, l’équipe de BOA a mis sur pied Ma Boite à Luxe, un concept d’inspiration parisienne qui saura assurément vous plaire! Il suffit de s’inscrire en ligne pour recevoir, tous les mois, une boite surprise directement livrée à la maison! Composée de 3 à 4 articles au coût de 35$, Ma Boite à Luxe contient un bijou et plusieurs autres produits, tous conçus à Montréal. Non seulement des produits de beauté, mais également des articles de décoration et toutes sortes de petites délicatesses. Même si le contenu sera gardé secret jusqu’à la fin du mois, j’ai eu la chance d’avoir celle de septembre en primeur et je peux vous assurer qu’elle en vaut le coût!

Crédit photo : Julien David

Crédit photo : Julien David

Pour découvrir la collection automne et Ma Boite à Luxe, c’est le 22 septembre à la boutique de BOA bijoux, à 17h!

Lien pour l’évènement

Facebook

Instagram

Boutique en ligne

Ma Boite à luxe

 

Vous aimerez aussi

Des looks beauté pour Osheaga
TDJ 030 : COS X Les Capricieuses
La Ruche Blanche – 12 femmes autrement
De 30 à 60 % de rabais sur la collection P/É 2016 Aritzia !

Laisser un commentaire