11
Avr
2016
143

Le jean coupé à la cheville

Il n’y a rien qui me fait plus plaisir au monde que de faire du nouveau avec du vieux. Comme les tendances changent tellement rapidement au fil des saisons, il devient parfois difficile de suivre le rythme surtout en ce qui concerne l’univers du denim. Suis-je la seule à me demander comment savoir quelles sont les coupes qui nous avantage le mieux selon notre silhouette ? Ou encore, quel est le délavé le plus trendy cette année ? J’imagine que non. Par contre, laissez-moi vous confirmer une chose, l’incontournable du moment est clairement le jean rétrécis DIY et j’en saute de joie !

Pour être dans la game ce printemps, vous n’avez qu’une seule chose à faire. Agrippez une paire de ciseaux et coupez le bas de vos jeans tout juste au dessus de la cheville (la longueur idéale est celle de type eau dans cave pour les visuelles 😉 ) et le tour sera joué.

Cette longueur avantagera les petites comme les grandes et conviendra à toutes les coupes de jeans, que ce soit les skinnys, les boyfriends et même les moms jeans.

Source : Pinterest

Source : Pinterest

En prime, peu importe le type de chaussures que vous préférez porter ; sandales, talons hauts, Stan Smith, bottillons, alouette, elles sauront également toutes compléter à merveille la longueur de votre denim nouvellement raccourci.

D’ailleurs, toutes les blogueuses de ce monde ont déjà adopté cette tendance DIY alors qu’attendez-vous ?

J’ai moi-même adhéré à ce fashion movement il y a quelques semaines…

Flat white, OJ & @Birkenstock. My 3 favourite things in the world. Yup.

A post shared by vbourque (@vbourque) on

Qu’en pensez-vous ?

Vous aimerez aussi

White Sneakers >>> Tout ce qui existe
TDJ 030 : COS X Les Capricieuses
Retour en 1990
Voyagez avec style grâce à Simons

Laisser un commentaire