14
Jan
2016
100

Voyagez avec style grâce à Simons

Quand on part en voyage pour plusieurs mois en mode backpacking, le moment tant redouté où l’on doit remplir son sac à dos en prévision des semaines à venir représente pour plusieurs un réel cauchemar. Toutes les filles de ce monde qui se respectent se plaindront toute leur vie qu’elles n’ont jamais suffisamment de vêtements, mais lorsque vient le temps de préparer sa valise, soudainement c’est l’inverse qui se produit. Tout à coup, elles en ont trop. Pas de panique Monique, j’ai quelques suggestions pour rendre votre grand départ beaucoup moins effrayant !

Cette semaine, je me suis rendue chez Simons pour y effectuer mes achats de dernière minute et j’y ai fait des découvertes qui valaient la peine d’être partagées. Si tout comme moi, vous êtes à quelques heures près de votre départ, suivez mes conseils à la lettre pour voyager léger, mais avec style !

1. Misez sur les accessoires. Pourquoi ? Parce qu’ils prennent peu d’espace et qu’ils changeront complètement vos looks sans trop d’effort.

Les musts : lunettes, sacs et foulards.

Voyage_3

Ces trois items trouvés chez Simons sauront agrémenter vos tenues de plage en un rien de temps. Ce qui est intéressant avec les accessoires, c’est l’idée de les superposer les uns avec les autres et de leur donner divers utilités. Par exemple, le foulard peut facilement s’agencer à un sac de plage, être porté sur la tête en tant que bandeau ou bien remplacer une ceinture sur son short taille haute préféré.

Voyage_1
Voyage_2

2. Pensez vos outfits à l’avance en prenant bien soin de s’assurer que le 3/4 des morceaux s’agencent parfaitement entre eux. Ainsi, vous n’aurez pas l’impression de constamment porter les trois mêmes ensembles. Disons les vraies choses, personne ne souhaite voir apparaître plus de deux fois la même tenue dans son feed Instagram…

Voyage_7
Voyage_10

3. Choisissez des tissus légers qui ne se froisseront pas et qui se plieront facilement sans prendre trop d’espace. De cette manière, vous arriverez à glisser quelques morceaux supplémentaires en court de route. Parce que oui, vous allez magasiner même si vous explorer le monde avec un budget limité ! Aucune fille qui se respecte ne peut y échapper. Pour ma part, j’ai craqué pour cet adorable short coloré qui arbore fièrement l’imprimé ananas.

Voyage_5

4. Comme les les chapeaux sont indispensables à la plage, procurez- vous un couvre-chef malléable et laissez les modèles rigides à la maison. Ils vous seront utiles à l’automne, n’ayez craintes. Ce modèle Volcom trouvé chez Simons, sera parfait pour mes après-midis passés sous le chaud soleil des Philippines ;).

Voyage_4

5. Amusez-vous avec les motifs ! En vacances, tout est permis, alors gâtez-vous ! D’ailleurs, ce une-pièce de la marque California Moonrise (disponible chez Simons) est un réel coup de coeur en terme de mélange d’imprimés.

Voyage_8

Vous aimerez aussi

White Sneakers >>> Tout ce qui existe
Maison de plage
TDJ 030 : COS X Les Capricieuses
Le jean coupé à la cheville

1 Commentaire

Laisser un commentaire