10
Déc
2015
62

Des petits pots qui font de grandes choses

Règle générale, je suis réticente à essayer de nouvelles crèmes pour le visage. J’ai une peau ultra sensible et très réactive. AVEENO fait exception à la règle. La compagnie a gagné mon cœur il y a quelque temps lorsque j’ai écrit Douceur printanière, un article sur leur gel nettoyant quotidien et hydratant corporel. Depuis, ils ne cessent de me surprendre et de sublimer ma peau, peu importe le produit.

IMG_8475-1

Mon nouveau coup de foudre est l’hydratant quotidien POSITIVELY RADIANT® FPS 15 ou FPS 30. Avec le complexe total de soja ACTIVE NATURALS®. Je l’utilise depuis maintenant 7 jours et mon teint est nettement plus éclatant et radieux qu’auparavant.

Il est primordial, même durant l’hiver, de protéger sa peau avec un écran solaire. Ce que vous offre cet hydratant en plus de bloquer les rayons UVA et UVB.

De plus, cette crème convient à tous les types de peau.

IMG_8478

AVEENO – Hydratant quotidien POSITIVELY RADIANT FPS 15 / FPS 30 – 21,99$ dans les pharmacies, magasins d’alimentation et à grande surface

Il est bien connu que la peau se régénère la nuit. Il est donc tout indiqué d’appliquer une crème plus concentrée durant le sommeil pour s’attaquer à nos problèmes cutanés.

À base de vitamine B3 et du complexe total de soja ACTIVE NATURALS®, la crème de nuit intensive d’AVEENO travaillera en profondeur dans votre épiderme et vous pourrez enfin dire adieu à votre teint terne de novembre !

IMG_8477

AVEENO – Crème intensive de nuit POSITIVELY RADIANT – 22,99$ dans les pharmacies, magasins d’alimentation et à grande surface

Vous aimerez aussi

5 trucs beauté post-entrainement
10 commandements pour une chevelure en santé
Une cure de purification avec Aveeno
Pause beauté

Laisser un commentaire