7
Déc
2015
71

BIODERMA, le roi du démaquillage

J’utilise les démaquillants et solutions micellaires de Bioderma depuis plusieurs années dans ma trousse de maquillage de plateau de tournage. J’adore la sensation de fraicheur qu’ils laissent sur la peau et comment une simple application suffit pour rétablir l’équilibre cutané.

Il faut savoir que durant une seule journée de tournage, les actrices peuvent changer de look à plusieurs reprises et sont susceptible à de nombreuses retouches maquillage. Il est très fréquent que leur peau soit fragile et nécessite beaucoup d’hydratation.

Voici 3 produits que j’utilise fréquemment et pourquoi !

IMG_6259

Idéal pour démaquiller le maquillage résistant à l’eau, la solution micellaire démaquillante Sensibio H2O nettoie et démaquille le visage et les yeux. Idéal pour apaiser une peau irritée, que ce soit par le froid, la chaleur ou encore l’application de maquillage.

Je ne le dirai jamais assez souvent, le contour des yeux est une région extrêmement sensible et il est primordial de la traiter séparément du reste du visage. Ce qui est génial avec Sensibio H2O, c’est qu’il n’est ni trop riche ni trop astringent et convient parfaitement à tout le visage. IMG_7798

BIODERMA – Solution micellaire démaquillante Sensibio H20 – 19,89$ le 250ml en pharmacie

Le lait 3 en 1, lui aussi, est parfait pour nettoyer et démaquiller le visage et les yeux. Sa formule sans parfum renforce la barrière cutanée et surtout augmente la tolérance de la peau face aux agressions.

Si vous avez une peau réaction et ultra sensible, ce démaquillant est idéal pour vous. IMG_1220

BIODERMA – Démaquillant intégral Lait 3 en 1 Sensibio H2O – 18,89$ le 250ml en pharmacie

Pour un démaquillage optimal en vitesse, les lingettes sont tout indiquées. N’aillez crainte, aucune sensation de tiraillement ne sera ressentie. Au contraire, fraicheur et confort seront au rendez-vous !

IMG_9187BIODERMA – Lingettes démaquillantes Sensibio H2O – 14,89$ en pharmacie

L’expertise détenue par BIODERMA vous assure une peau radieuse. La gamme Sensibio H2O vous aidera à combattre le froid de l’hiver autant que d’apaiser votre peau après une longue exposition au soleil. Laissez-vous tenter par la douceur de leurs produits !

 

 

Vous aimerez aussi

5 trucs beauté post-entrainement
10 commandements pour une chevelure en santé
Pause beauté
Effaclar BB Blur, la révolution

Laisser un commentaire