5
Août
2015
25

J’achète maintenant en prévision de l’automne – 5 pièces incontournables

Je sais qu’il n’y a rien de plus désagréable que d’entendre parler de la rentrée ou de l’automne en général durant le première semaine d’août, mais croyez-moi, si je vous parle de garde-robe automnale aujourd’hui c’est pour votre bien !

Toutes mes amies le savent, je raffole des soldes en ligne et présentement c’est la période idéale pour faire aller sa Visa sans se sentir coupable d’appuyer sur « commander » une fois son panier d’achats virtuel bien rempli. Mes recherches m’ont permis de dénicher 5 items qui selon moi sauront se tailler une place de choix parmi vos morceaux favoris cet automne.

1. Robe combinée en similicuir
Pourquoi ?
Lorsque vous porterez cette adorable robe avec des collants, votre veston en denim préféré ainsi que les bottillons de votre choix, vous me remercierez d’avoir trouvé cette pièce passe-partout ;).

ZARA_01 ZARA_02
2. Jupe crayon ajustée en denim
Pourquoi ?
Une fois agencée à un lainage oversized blanc, cet ensemble vous vaudra tous les compliments du monde.
SHOP_01 SHOP_02
3. Chemise Oversized
Pourquoi ? Autant pratique pour le bureau que pour les bancs d’école, cette chemise s’agencera à merveille avec votre boyfriend jean favori ainsi qu’à votre blouson de cuir que vous ne vous tannerez jamais de porter lors des jours plus frisquets.

ASOS_02 ASOS_01
4. Shorts en faux suède
Pourquoi ? Pour les porter avec une paire de collants et des bas de laine montant au dessus des genoux. Un look coup de cœur qui revient à chaque année !

Capture d’écran 2015-08-05 à 3.30.39 PM
5. Converse en caoutchouc

Pourquoi ? Parce qu’ils braveront tous les intempéries automnaux sans jamais se salir tout en demeurant votre paire de chaussures la plus confo.

LITTLEB_01

Vous aimerez aussi

White Sneakers >>> Tout ce qui existe
TDJ 030 : COS X Les Capricieuses
De 30 à 60 % de rabais sur la collection P/É 2016 Aritzia !
Le jean coupé à la cheville

Laisser un commentaire