15
Juil
2015
14

SKINS Montréal

La semaine dernière, je me suis rendue chez Skins Montréal, une clinique du corps située sur la main, coin Villeneuve au cœur du Plateau. Cette clinique se spécialise en soins médico-esthétiques et offre des services personnalisés grâce à ses esthéticiennes passionnées. Une fois sur place, j’ai été accueillie par une équipe d’expertes en soins du corps et du visage qui se sont faites un plaisir de m’expliquer en détails les bienfaits du traitement que j’allais recevoir dans les minutes à venir et ce, dans un décor des plus relaxant. Le parfait girl moment finalement !

Skins_01
Pour ma part, j’ai opté pour la microdermabrasion, un soin dermatologique sécuritaire qui vise à éliminer la peau morte pouvant obstruée les pores de la peau. Ce traitement permet entre autre de donner un coup d’éclat à votre visage, de réduire les pores visibles de peau ainsi les marques permanentes pouvant avoir été causées par l’acné. En enlevant la couche de peau morte, ceci permet notamment aux produits de soin de la peau de mieux pénétrer et faire leur travail m’a expliqué Jenny Torres, esthéticienne et technicienne Laser chez Skins depuis de nombreuses années.

Skins_02
La microdermabrasion s’effectue tout d’abord sous la vapeur dans le but de déloger toutes les saletés pouvant s’être logées dans la peau au fil du temps. Ensuite, on passe à l’étape du « grand nettoyage », étape légèrement plus douloureuse que le précédente, mais ô combien nécessaire. L’esthéticienne retira donc toutes impuretés logées dans la peau du visage et du cou. Finalement, on termine le soin par un masque hydratant qui atténuera les rougeurs causées par le nettoyage. Parce que oui, je tiens à vous laisser savoir que suite au traitement, il est vrai que quelques rougeurs apparaîtront sur la peau. Ces rougeurs peuvent demeurer visibles durant quelques heures, voire une à deux journées, tout dépendant du niveau de sensibilité de la peau de chacune. Par contre, une fois celles-ci disparues (pour ma part le lendemain matin), je dois avouer que ma peau était éclatante de santé et semblait visiblement plus lisse. Et oui les filles, il faut souffrir pour être belles, you know it.

Skins_04_PETITE

Je vous invite donc à contacter Skins Montréal, pour une première consultation gratuite, afin de choisir le soin idéal selon vos besoins et votre type de peau dès maintenant. De plus, veuillez prendre note que la microdermabrasion est présentement en promotion à 110 $, vous économiserez donc 25 $ sur le prix régulier. Pourquoi s’en priver ?

Bonne visite !

Skins_03

Vous aimerez aussi

Boa Bijoux
MC Marquis et l’amour du vintage
Jane & Rye
Histoire canine

Laisser un commentaire