15
Jan
2015
18

Des cils XXL

Depuis la nuit des temps, ou plutôt dirais-je, depuis les années 60, les cils emblématiques de Twiggy restent un incontournable des tendances beauté.

Cils volumineux et bien séparés doublés d’un trait d’eyeliner fin, mais à la fois graphique. Voici la recette magique pour le look indémodable de cette icône.

Crédit photo : Press and Journal

Réalisez ce look à la maison en vous servant d’un mascara à brosse ronde et large pour donner un maximum de volume. Par la suite, regroupez vos cils en petit paquet. Ne lésinez surtout pas sur les cils du bas. Appliquez plusieurs couches pour des cils de poupée impeccable. Il est essentiel de n’avoir aucun grumeau dans votre mascara. Assurez-vous que le produit que vous utilisez présente une apparence lisse.

Crédit photo : Eyeko

Eyeko – Eye Do Mascara – 30$ chez Sephora

Pssst ! Lorsque vos produits de beauté changent d’odeur ou de texture, il est temps de les jeter. Gardez-les dans un environnement à température stable, ni trop chaude, ni trop froide. La salle de bain n’est pas le bon endroit pour conserver vos cosmétiques. L’humidité créée par la douche nuira à leur préservation.

Si vous n’êtes pas satisfaite du volume obtenu, superposez entre chaque application un léger film de poudre de bébé sur vos cils. Appliquez délicatement la poudre à l’aide d’un coton-tige et soyez vigilante pour ne pas les envoyer dans tous les sens.

Pour plus de définition et pour accentuer l’effet de séparation, utilisez des faux cils individuels.

Crédit photo : Ardell

Ardell – Individuals – 10,49$ chez Jean Coutu

Inspirez-vous des looks vus sur les passerelles de la Semaine de la mode !

Prada hello-beauté

Gucci hello-beauté 

Rochas journal des femmes

Vous aimerez aussi

6 résolutions beauté à adopter en 2017
Tout savoir avant de couper un toupet
Une cure de purification avec Aveeno
Des looks beauté pour Osheaga

Laisser un commentaire