26
Nov
2014
14

Vent de changement

En femme que nous sommes, les changements de saisons entraînent une rage de nouveauté qui commence souvent par une nouvelle chevelure, ce qui selon moi est une merveilleuse façon de changer le mal de place ! Tombez tête première dans l’automne avec ce qui a attiré mon attention en terme de coloration capillaire.

Si vous avez fait allonger votre bob cet été, l’heure est venue de le raccourcir. La longueur idéale pour cet automne; au menton. Droit ou ondulé, l’important est d’avoir de la texture et du mouvement, rien de statique ou de trop placé. Pour un look parfait, on double cette coupe de cheveux avec un sombré aux reflets caramel doré. Que j’aimerais avoir le teint basané pour pouvoir porter ce dégradé de couleur à la perfection comme Jourdan Dunn !

coiffure_vent_1

Source : http://www.andreemarie.com | http://www.pinterest.com

 

Le rose doré, on le porte des ongles aux cheveux. Le « strawberry blond » réchauffera votre teint tout en douceur.

coiffure_vent_2

Source : http://www.harpersbazaar.com/

 

Les blonds dorés ont la côte. Chaud et lumineux, ils sont beaucoup moins d’entretien que le platine. Toutefois, ce n’est pas une raison pour délaisser les blonds blancs crémeux !

coiffure_vent_3

Source : http://www.herinterest.com

 

Vous avez de beaux yeux verts ou bleus ? Faites-les ressortir avec une coloration dans les teintes de cuivrés. On laisse de côtés les oranges criant et vibrant puis on opte pour des teintes profondes et naturelles.

coiffure_vent_4

Source : http://arabia.style.com | http://www.elle.com/

 

Les teintes de chocolat et de bronze sublimeront les brunettes cette saison.

Source : http://my-berlin.club/

 

Pour bien suivre la tendance du moment, brisez le look monochrome et ajoutez quelques mèches de reflets dorés pour encadrer le visage.

coiffure_vent_6

Source : http://m.usmagazine.com/

 

L’aspect givré des couleurs pastel fait toujours battre mon cœur et accompagne le vent froid de la saison à merveille.

coiffure_vent_7

Source : http://www.style.com/

Laisser un commentaire