2
Nov
2014
2

On Déjeune X Les Capricieuses

Si vous n’avez pas encore entendu parler du compte Instagram On Déjeune, j’ai le regret de vous annoncer que vous dormez s’a switch, comme on dit. En effet, toutes les amoureuses de bonne bouffe matinale se doivent désormais de suivre ce compte qui nous propose quotidiennement des photos d’assiettes de déjeuners qui semblent tous plus délicieux les uns que les autres.

D’abord, les quatre fondateurs qui se cachent derrières les alléchants clichés de déjeuners sont non seulement des eggsperts en la matière, mais ils sont aussi des fanatiques de mode, tout comme nous. C’est donc pour cette raison que nous avons uni nos passions communes afin de vous offrir une collabo des plus proeufessionnelle !

Tania et moi avons donc reçu nos quatre nouveaux amis dans le confort de mon appart dans le but de leur concocter un petit déjeuner à notre image. Ah et pour boire, des mimosas aussi, parce que soyons honnêtes, il n’est jamais trop tôt pour faire le party ! Pour l’occasion, nous leur avons préparé un gruau maison aux petits fruits ainsi qu’un bon smoothie bourré de vitamines C, question de se rattraper pour les mimosas qui sont, disons-le, plus ou moins bons pour la santé, mais Ô combien agréables à boire.

capricieuses_on_dejeune_1

Source : http://instagram.com/Ondejeune

capricieuses_on_dejeune_2

 

Ensuite, les membres de On Déjeune se sont improvisés stylistes et directeurs artistiques en nous habillant avec les vêtements de la plus récente collection de la marque montréalaise BORO. Nous avons donc enfilé tuques, casquettes, hoodies et t-shirts afin de nous prendre pour des mannequins le temps d’une séance photo avec la photographe Kelly Jacob.

capricieuses_on_dejeune_3

 

capricieuses_on_dejeune_4

 

capricieuses_on_dejeune_5

 

capricieuses_on_dejeune_6

 

capricieuses_on_dejeune_7

 

capricieuses_on_dejeune_8

2 Commentaires

Laisser un commentaire