15
Oct
2014
0

Style de rue 007 : Marie-Lou

Les mariages automnaux sont de plus en plus populaires au Québec, mais il est parfois beaucoup plus complexe qu’on ne peut le croire de trouver la tenue idéale pour ce type d’occasion bien spéciale. Marie-Lou vous propose un look parfait pour des noces sous les arbres colorés de notre magnifique province.

Premièrement, je suis très fière de vous dévoiler enfin le joli minois de notre rédactrice déco. Et oui, la belle Marie-Lou c’est elle ! Non seulement c’est notre experte des tendances en matière de décoration, mais Marie s’y connaît tout aussi bien en tendances mode.

Comme je l’ai mentionné, je trouve parfois difficile de trouver une tenue adéquate pour un mariage ayant lieu en automne, car on ne peut jamais réellement prévoir à quoi ressemblera la température lors du grand jour. Une robe à manches longues et un bottillon à talons hauts me semblent être deux options fort intéressantes lorsque l’on se retrouve coincée entre deux saisons et surtout deux climats biens distincts. Il ne suffit que de trimballer une paire de bas de nylon dans son sac à main au cas où le mercure déciderait de chuter sans crier gare et vous serez parée à toute éventualité.

rue_marilou_1

rue_marilou_2

rue_marilou_3

rue_marilou_4

Robe : ZARA
Manteau : ZARA
Foulard : H&M
Bottillons : ZARA
Rouge à lèvres : YVES SAINT-LAURENT (Teinte : Rouge Pur Couture N.54)

Laisser un commentaire