15
Oct
2014
10

Et si on optait pour le platine ?

On aime d’amour le blond platine pour l’automne. Pour bien le porter, voici quelques règles de base pour être la reine de cette tendance.

Qui peut le porter ? Les filles ayant un teint pâle de carnation froide. Je vous conseille de toujours agencer le reflet de vos cheveux avec votre teint de peau. Certaines ont un teint plus rosé ou encore olive. Fiez-vous à cette donnée avant de choisir un reflet chaud ou froid pour votre crinière.

La clef du succès pour ce look est de respecter la santé de vos cheveux. Si vos pointes sont abimées ou votre tête est fragilisée par des colorations ou autre procédé chimique, le passage vers le blond platine est à proscrire. La brillance en est pour beaucoup pour la réussite de ce look.

Il est primordial de bien entretenir notre tête après la décoloration. Shampooing de qualité et traitement pigmentés sont les mots d’ordre. Pour entretenir votre chevelure blonde, je vous propose la gamme Blond Idol de Redken. Cliquez-ici pour plus d’infos !

Ma blonde par excellence est sans contredit Michelle Williams qui incarne la femme Louis-Vuitton depuis plusieurs campagnes publicitaires. Pour la collection automne/hiver 2014-2015 pour les sac Lockit et Capucine, elle arbore une apparence douce et féminine et surtout un blond riche et froid à souhait.

beaute_platine_1

Source : http://www.glamourparis.com/

Laisser un commentaire