18
Août
2014
7

Atelier d’alimentation vivante chez Vestibule

La boutique art de vivre Vestibule s’est associée à la naturopathe Audrey Sckoropad dans le but de promouvoir une alimentation saine auprès de sa clientèle fidèle.

 

[label type= »label » style= »inverse » title= »par Vanessa »]

 

Hier, dans la cours arrière de la boutique Vestibule, sur une terrasse spécialement aménagée pour recevoir une vingtaine de convives, a eu lieu une conférence privée portant sur le thème de la santé. La naturopathe et spécialiste en alimentation végétalienne, Audrey Sckoropad, était présente dans l’arrière-boutique afin de partager sa passion auprès de son auditoire.

aime_amour_vestibule_2 aime_amour_vestibule_3

Fondatrice de sa propre entreprise Les Antidotes d’Audrey, cette jeune mère souhaite faire connaître au plus grand nombre de gens possible les bienfaits d’une alimentation saine, c’est donc pour cette raison qu’elle offre des ateliers d’information sur demande. Sur place, il était possible de lui poser des questions sur le sujet en plus d’assister à la préparation de trois plats différents (une soupe de carottes et maïs, des pâtes de courgette au pesto et une glace à la banane style sundae). Au plus grand plaisir des épicuriens présents, il était évidemment possible de se régaler en goûtant aux trois repas végétaliens proposés. Grâce à cette démonstration interactive, Audrey démontre aux sceptiques que l’alimentation végétalienne est accessible, bénéfique et surtout délicieuse.

aime_amour_vestibule_4

aime_amour_vestibule_5

Si vous souhaitez assister au prochain atelier organisé par la boutique Vestibule, je vous invite à consulter leur page Facebook afin de réserver votre place lorsqu’un nouvel événement sera annoncé.  Vestibule est située au 5157 Boulevard Saint-Laurent, je vous encourage donc fortement à allez découvrir les différentes trouvailles décoratives et vestimentaires sur place.

aime_amour_vestibule_6

aime_amour_vestibule_7

aime_amour_vestibule_8

aime_amour_vestibule_9

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire