2
Août
2014
0

Style de rue 005 : Osheaga

Même si Osheaga est le plus grand festival de musique et d’art visuel du Canada, on va se dire les vraies affaires ; on ne se rend pas au parc Jean-Drapeau dans l’unique but d’assister aux shows de nos artistes préférés. On y va aussi pour voir les plus beaux looks des montréalais et des touristes qui envahissent l’île Sainte-Hélène en cette première semaine d’août. En passant du style bohème à celui de rockeur, il y en a pour tous les goûts une fois de plus cette année.

[label type= »label » style= »inverse » title= »par Vanessa »]

 

En cette première journée de festivités, je me suis rendue compte que Montréal n’a rien a envier à Indio, en Californie, là où a lieu le Coachella Festival. En effet, en me promenant d’une scène à l’autre, j’ai repéré des tenues de festival tellement sublimes que même les sœurs Jenner voudraient les porter et on s’entend que moi aussi.

Certaines personnes y vont dans l’excès un peu plus que d’autres, mais au final les tenues de festivals sont toujours excentriques au plus grand bonheur des hippies dans l’âme qui profitent de cette occasion pour ressortir les vieilles fringues et les vieux bijoux de leurs parents qui n’ont pas été portés depuis la fin des années 70.

Voici donc mes coups de cœur du vendredi 1er août :

Liana

osheaga_1

Karele

osheaga_2

Camille

osheaga_3

Marie-Catherine

osheaga_4

Mimi

osheaga_5

Somaly

osheaga_6

Carmen

osheaga_7

Helene

osheaga_8

Laisser un commentaire